Bonjour, bonjour!!
Le temps passe vite et les ateliers et actions du CAS s'enchaînent. Voici quasi 1 mois que nous sommes à Cali et nous ne manquons pas de travail avec les ateliers dans les différentes structures rencontrées.
Ju et Ludine étant les premiers arrivés ont démarché avec deux théâtres, "La Mascara" (ateliers avec un groupe de jeunes homosexuels du quartier "Siloe") et la "Esquina Latina" (ateliers avec différents groupes de théâtre des quartiers de Cali ou villages voisins). Les contacts se sont enchainés avec d'autres asso comme "ACCR" (maison culturelle de quartier, "Pueblo Joven"), "Gangster Family" (groupe artistique d'adolescents du bario "Charco Azul") et "Lila Mujer" (maison d'accueil et de soutien de femmes atteintes du VIH). Prise de contact avec la fondation "Circo para todos", l'échange est très léger car ils sont dans une pèriode difficile et manquent de temps, ils nous proposent néanmoins de participer aux ateliers acro.
Aujourd'hui nous ne sommes plus que trois sur Cali, Julien est reparti pour la France, et nous continuons le projet ici jusqu'au 10 juin environ selon les ateliers.
En suite de ce message, voici un résumé des ateliers et les actions réalisées avec les structures.